top of page
Rechercher

Bonne fête maman !

Dernière mise à jour : 6 janv. 2020


Pour la fête des mamans, j'ai voulu faire un cadeau fait main a ma maman. Mon choix s'est tourné vers un sac à tarte, quoi de plus normal quand on a une super maman pâtissière (ça c'est son dada à elle) et j'ai trouvé un modèle sur le blog Les Lubies de Louise.


Ça donne envie, non?


Ayant trouvé mon tissu vichy et pastèque et mon molleton (oui il en faut car le sac se fait de A à Z) chez Mondial Tissu, je me suis donc lancer dans la confection de ce sac à tarte.

Les explications sont très claires, je n'ai eu aucune difficulté durant la confection, ce qui a été un grand plaisir à coudre.



Et comme c'était pour la fête des mamans, c'était l'occasion de tester un point de décoration de ma machine, en l'occurrence des cœurs, appliqués sur les quatre passants du sac.


Bon, clairement, ce n'est pas parfait mais c'était une première (après avoir fait plusieurs tests sur des chutes) mais j'étais super contente et super fier de l'offrir à ma maman.

6 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page